LES PROCHAINES ATIVITES

samedi 22 novembre 2014

2014_11_22 Une adolescente de 14 ans n’est pas rentrée à son domicile de Schoppach (Arlon), hier après l’école. Une vaste dispositif policier a été mis en place pour la retrouver.

Un énorme dispositif policier est en place depuis ce matin dans la région d’Arlon pour retrouver la trace d’une adolescente de 14 ans - répondant au nom de Béatrice Berlaimont selon Belga - qui n’est pas rentrée à son domicile de Schoppach (Arlon) hier après l’école.
Elle fréquente l’athénée royal d’Arlon. Elle ne s’est pas présentée hier matin à l’école.
Durant la journée de ce samedi, les policiers ont interrogé toutes les copines de classe de la disparue.
Il semblerait même que d’après les témoins sur place, un hélicoptère aurait quadrillé le ciel, aidé au sol par des agents du DNF.
Pas le profil d'une fugueuse
 Un avis de recherche a été lancé samedi à la requête de la division d'Arlon du parquet de Luxembourg, en collaboration avec Child Focus. Une campagne d'affichage devrait aussi être organisée.
 La jeune fille n'a pas le profil d'une fugueuse selon le parquet.
 Mesurant 1,60m et de corpulence mince, elle a les yeux bruns et de longs cheveux châtain.
 Selon l'avis de recherche publié ce samedi, elle portait une veste en jeans à manches en simili cuir, des bottes noires et avait emporté un sac à dos bleu marine de la marque Eastpak ainsi qu'un sac à main en jeans au moment de sa disparition.
 Toutes personnes disposant d'informations sur cette disparition est priée de prendre contact avec les enquêteurs via le numéro de téléphone gratuit 0800/30.300 ou via Child Focus au 116 000.
 Les témoignages peuvent aussi être envoyés à l'adresse email avisderecherche@police.be.

Aucun commentaire: