LES PROCHAINES ATIVITES

mardi 13 mars 2012

2012_03_13 Le samedi 24 mars repas pour Marino atteint de la maladie de Charcot "SLA" au centre social des Briqueteries de Ploegsteert rue du Touquet

Samedi 24 mars repas pour Marino atteint la SLA " Sclérose Latérale Amyotrophique. Voir tous les renseignements ci-dessous sur l'affiche.

                        Sclérose Latérale Amyotrophique
Marino  44 ans en couple 6 enfants  Nord (59)
 Je m'appelle Marino Vandevyvere, j'ai  44 ans. Je vis en couple depuis 4 années avec Lolo ma concubine, à nous deux nous avons six enfants. Bryan 21 ans, Esteban 19 ans, Casandra 17 ans qui sont les miens. Loïc 20 ans, Gaël 18 ans, Laëtitia 17 ans qui sont ceux de Lolo. Nous habitons un petit village : Coutiches qui se situe dans le Nord de la France.
Nous étions une famille heureuse et pleine de vie avant d'apprendre que j'étais atteint de la maladie de sclérose latérale amyotrophique depuis le mois de juin 2011. Quand nous avons reçu cette nouvelle le moral était à zéro, mais nous essayons de positiver comme nous le pouvons.
Membres atteints : Bras et avant bras droits (mois de juin 2011) -bras droit complet (mois de septembre 2011)- main gauche (mois de novembre 2011) - bras gauche, jambe droite et langage [bafouillage] (mois de décembre 2011).
 Aujourd'hui, le bras droit, le bras gauche, la jambe droite et le langage sont de plus en plus critiques.
 D'après le professeur en neurologie de Belgique, au début le côté droit du haut du corps était déjà bien atteint. Les jambes n'avaient rien mais le bras gauche commençait à avoir des problèmes.

Aucun commentaire: