Le mini-foot de la Police : un tournoi international
Entre sport et amusement, le mini-foot permet d’entretenir sa condition physique, tout en passant une belle journée. Ce samedi, la Police organisait son tournoi. Les « Pol Com Boys » ont organisé la douzième édition du tournoi de mini-foot au complexe sportif d’Houthem. Il a remporté un franc succès, même s’il y a eu moins de spectateurs que les années précédentes. En cause : la multitude des activités, notamment sportives, sur l’entité en ce samedi très estival.
Il n’empêche, orchestrée par Pascal Turpin, la journée a offert un cocktail toujours plaisant : sport, amitié, convivialité et soleil !
Sur le terrain, douze équipes ont tenté de pousser la balle dans les filets. La finale a opposé les « Juniors » et les « Chauves », qui l’ont emporté sur le score de 4 à 3. Comme l’année dernière, d’ailleurs. La troisième place est occupée par la « Mannshaft », qui a vaincu « Option » par 2 à 0.
Côté joueurs, la présence du professionnel, Romain Haghedooren a écrasé la concurrence. A 24 ans, après un passage à l’Excelsior de Mouscron, cet ancien membre de la Jespo joue à présent au FC Brussels.
- meilleure attaque : la Mannschaft
- meilleure défense : les chauves
- meilleur buteur : Romain Haghedooren
- meilleure ambiance : les pompiers de Comines-Warneton.
- prix du fair-play : Les Juniors.
- meilleur joueur : Romain Haghedooren.
- résultats : 1. Les Chauves ; 2. Les juniors ; 3. La Mannschaft ; 4. Option ; 5. Police d’Armentières ; 6. Académie de Police de Bruxelles ; 7. Commune de Comines-Warneton ; 8. Pompiers de Comines-Warneton ; 9. Police de Valence ; 10. Police de Roncq ; 11. Police de Tourcoing et 12. Poste de Comines
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire