Durant trois jours, le tournoi de mini-foot a animé le quai. Sous le signe du sport, de la convivialité et de la solidarité.
Le week-end dernier, le 23e tournoi de mini-foot « Freddy Techel » a rencontré le succès. Après le tournoi des vétérans vendredi soir, place à la jeunesse durant tout le week-end.
Cette année, deux nouveautés d’importance : l’absence de tente, puisque les réjouissances se sont tenues dans l’ancien arsenal des pompiers et la rénovation complète du terrain de mini-foot sur le quai Verboeckhoven.
Stéphane Efesotti n’a pas manqué de remercier les autorités communales pour ces deux améliorations notables. De quoi faciliter le travail des organisateurs et d’améliorer les conditions de jeu.Voir les photos sur :
Voir plus de photos sur le blog de Rudy Vienne : http://mouscronscomines.blogspot.be/2012/06/sport-mountches-2012.html
Classement : 1. Sport Mountches ; 2. Le Sporting ; 3. Acacia City ; 4. La piscine ; 5. Les Manfred ; 6. La Rubiana ; 7. Boca Junior ; 8. Les Ritals ; 9. New Sporting ; 10. Les petits Jules ; 11. La Cité et 12. Les Acacias.
Meilleur buteur : Nicolas Techel ; meilleur gardien : Dylan Vancraybeck ; meilleur joueur : Kevin Sarrazyn.
Chaque année, les bénéfices de la tombola sont alloués à une bonne œuvre. Sans hésitation, le comité a décidé de les octroyer à Marino Vandevyvere, ancien joueur atteint aujourd’hui par la Sclérose Latérale Amyotrophique. Présent lors de la remise des prix, il a reçu la somme de 1 020 €
Photo du Président de l’ASBL « Sport Moutches » Mathieu Dejoncker remettant le chèque à Marino.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire