LES PROCHAINES ATIVITES

jeudi 10 novembre 2016

2016_11_10 COMINES-WARNETON : Mobilité et parkings: des changements, sur proposition du Collège des bourgmestre et échevins, et dans l’attente d’un règlement complémentaire, le Service Public de Wallonie met en place des mesures de sécurité. Marie-France Philippo du journal l’Avenir.

– À Bas-Warneton, chaussée de Warneton, le stationnement sera établi sur l’ancienne piste cyclable (mi-trottoir/mi-chaussée), entre le Mai-Cornet et le Bas-Chemin.
– À Ploegsteert, rue d’Armentières, deux zones de stationnement autorisé seront réglementées et/ou ajoutées. En épis: du côté pair à proximité de la place; en longitudinal, côté impair entre la place de la Rabecque et le croisement de la rue Sainte-Marie; côté impair entre le croisement de la rue Sainte-Marie et l’habitation n° 151. Du côté pair entre l’habitation n°12 et le croisement du chemin du Crombion.
– À Warneton, le pont frontière est interdit au charroi lourd (3,5 T) depuis le 21 octobre.
– À Warneton, au carrefour du Gheer, la vitesse maximale sera abaissée de 70 à 50 km/h.

2 commentaires:

Joseph Dupon a dit…

Je ne comprends pas pourquoi le panneau interdition ne soit pas posé avant le pont ........

Anonyme a dit…

pourquoi ne pas interdire la circulation des poids lourds sur warneton ?ils roulent comme des maldes en ville !!! la plus part vont chez potatoes et ils ne prennent meme pas la voie rapide jusque la et sortent en ville, il faudrait mettre un panneau indiquant la sortie potatoes