LES PROCHAINES ATIVITES

samedi 1 avril 2017

2017_04_01 Cette année, le challenge de régularité du club EAH ne concerne que trois athlètes. Ceci est dû au fait que peu d’entre eux effectuent des déplacements pour des compétitions hors de Comines. Edouard DEBELDER du journal l’Avenir.

La meilleure note pour cet hiver est revenue à Luca Cousin. «Luca a effectué une saison de cross remarquable avec onze épreuves à son actif dont cinq places de cinquième mais pas encore de victoire. Une meilleure assurance en lui-même le mettrait plus régulièrement sur les podiums», précise le président du club avant lui remettre la coupe. Il termine 35e du championnat de Belgique avec 29 secondes de moins qu’en 2015.
Le deuxième de ce challenge est Clément Deldalle. Ce nouveau venu assez tardivement dans la saison en est à sa première saison chez les Minimes où il a participé à cinq cross. Sa meilleure place est 3e à Ardooie. Les entraîneurs ont remarqué que les plus longues distances lui conviendraient mieux.
Pour compléter le podium (et le classement) du challenge de régularité, nous retrouvons Pierre-Yves Callens. Ce coureur en deuxième saison chez les Minimes a participé à six cross cet hiver, ce qui n’est pas beaucoup pour prétendre à un meilleur classement de régularité. Néanmoins, Pierre-Yves améliore sa vitesse moyenne sur l’ensemble des épreuves avec 14,24 km/h ce qui est une belle augmentation par rapport à la saison précédente.
Les trois lauréats de la régularité.

1 commentaire:

Maricou Valérie a dit…

Fière de mon fils !!