LES PROCHAINES ATIVITES

jeudi 30 juillet 2015

2015_07_30 Hier, en matinée, la Ploegsteertoise Cameron Vandenbroucke disputait les séries du 800 m du Festival olympique de la jeunesse européenne (EYOF) à Tbilissi, elle écartée de la finale. Source Marc FION du journal l’Avenir.

Trois séries étaient programmées avec accès à la finale pour les trois premières de chacune d’entre elle. Cameron avait joliment entamé l’épreuve en s’inscrivant immédiatement en seconde position. Après quatre cents mètres, la fille de Frank a cependant été bousculée par une adversaire et reléguée en avant-dernière position. Elle entama alors une jolie remontée mais ne put revenir qu’à la quatrième place finale derrière une Biélorusse, une Bulgare et une Suissesse.
Cameron a couvert la distance en 2’13’’39, n’échouant qu’à 35 centièmes de la troisième place qualificative et signant un chrono de moins d’une seconde supérieur à son meilleur temps.
La jeune pensionnaire de l’EAH était particulièrement déçue de sa prestation. Elle a abordé l’épreuve particulièrement stressée après trois nuits très difficiles.

Aucun commentaire: