LES PROCHAINES ATIVITES

vendredi 22 juillet 2016

2016_07_22 BAS-WARNETON : Le comité met, chaque année, en évidence des habitants du village. Quoi de plus normal pour le nouveau comité que de rendre honneur à l’ancien président Michel Gobeyn et son épouse Jacqueline Valenduc. « Bas-Warneton, village de notre cœur ». Edouard Debelder du journal l’Avenir.

«Vous devez faire confiance au nouveau comité» affirmait-il.
Jacqueline et Michel habitent le village depuis plus de 35 ans. Michel, né chez les Bas-mountches a exercé divers métiers: boucher, opérateur d’attraction à Bellewaerde, etc. «Bas-Warneton est le village de mon cœur. C’est toute ma vie: 40 ans au service des gens dans le cadre du comité des fêtes, dont 7 ans à la présidence; fort heureusement beaucoup d’amis nous ont aidés».
Le couple a tenu pendant 10 ans le café «Au duc du Brabant» sur la Place du village. «Bas-Warneton est important pour moi dans ma vie. Cominoise d’origine, j’ai été adoptée par les bas-mountches.» ajoute Jacqueline.
Michel et Jacqueline Gobeyn, les Bas-Mountches à l’honneur.

Aucun commentaire: