LES PROCHAINES ATIVITES

jeudi 8 décembre 2016

2016_12_08 COMINES : Un grand show pour son anniversaire, ce dimanche à 15 h, François Ramon présentera son nouveau spectacle accompagné d’autres artistes. Pour fêter son anniversaire. Edouard DEBELDER du journal l’Avenir.

Assister à un concert à l’occasion de son anniversaire, cela peut être sympa comme idée de cadeau. Mais marquer le coup en se produisant en concert devant près de 500 de ses amis, c’est encore mieux! Le chanteur François Ramon a proposé cela à ses fans pour son demi-siècle. Et depuis sept ans, il continue à les réunir chaque année à Comines, parfois même à Middelkerke.
Ce mardi matin, jour de fermeture de son salon de coiffure, nous retrouvons notre figaro-chanteur chez lui à Ten Brielen. «J’ai eu un été fort chargé avec pas mal de concerts dans le nord de la France mais aussi en croisière en octobre et près de Barcelone en novembre. Je ne suis plus le chanteur local! D’ailleurs en septembre 2017, je fais la croisière pour le Télévie et après j’irai chanter à Torremolinos dans la Tournée des Romantiques. »
Deux nouvelles chansons
Pour son concert d’anniversaire de ce dimanche 11 décembre à 15 h à la MJC, François présentera deux nouveautés. Elles feront partie des dix chansons d’amour de son prochain CD qui sortira fin de l’année 2017. Son nouvel opus est composé par René Jonet («Toutes les femmes sont belles» de Franck Mickael) et écrit par Christian Caubergh. François proposera aussi au public une nouvelle version de sa chanson «Dieu Merci» écrite par Santo Barracato où est ajoutée une partie en italien chantée par Massimo Giove.
«J’aurai un peu de stress pour interpréter mes deux nouvelles chansons pour la première fois en public. Mon spectacle sera relooké avec une nouvelle entrée en scène, de nouvelles chorégraphies ainsi que cinq choristes.»
Sous la houlette de Michel Lemaire, nous découvrirons aussi le ventriloque Tino Valentino, les danseuses du Dream Dance, l’homme-orchestre Remy Bricka, le chanteur italien Baldo Léone, le peintre Euchy Planet.
0470 60 86 51
Lors d’un enregistrement TV en juin 2015.

Aucun commentaire: