LES PROCHAINES ATIVITES

lundi 1 juillet 2013

2013_06_28 Ploegsteert assemblée de l'USPB et présentation des nouvelles recrues pour la saison 2013-2014

Le mot du Président. 
Bonsoir à toutes et à tous.
Je suis très heureux d'être de nouveau parmi vous en tant que président pour cette nouvelle saison 2013/2014.
Comme chaque année, de nouvelles recrues ont rejoint l'USPB sous la houlette de Steve Alsbergue et de son adjoint Jhoane Carpentier dont je remercie la fidélité qu'ils portent à leur club.
Nous voici pour cette 2ème saison en 3ème  après avoir terminer 7ème au classement.  Mais je suis certain que nous pouvons faire mieux car nous avons tout pour réussir.  Quelques départs nous ont amenés à faire d'autres recrues et à prendre un joueur dans chaque ligne : au but : Benoit Albot, un arrière : Ferrari, dans le milieu : Pierre Courouble, Ludovic Inkaya et d'autres joueurs qui frappent à la porte de l'équipe 1ère.
Vous connaissez tous ma devise ! "TOUS ENSEMBLE".
Avant de céder la parole, je tiens à remercier comme chaque année toutes les personnes qui, chaque dimanche, se dévouent pour l'USPB… Elles se reconnaîtront ayant peur d'oublier des personnes.  Non seulement pour la Première mais toutes les équipes de Jeunes et Réserves et sans oublier Max et Céline.
J'espère que nous ferons ensemble une bonne saison.  Il ne faudrait pas me décevoir cette année pour les 25 ans passés au club en tant que Président, et je ne compte pas toutes les années passées en tant que joueur et entraineur…
Mais des choses pourront certainement changer ultérieurement.
Mais pour le moment, je suis avec vous pour cette nouvelle saison.
Merci de m'avoir écouté, VIVE NOTRE CLUB – USPB.
Table d'honneur : le Président René Quentin, le secrétaire Philippe Castrique, l'entraîneur T 1 Steve Alsbergue et la responsable des équipes jeunes Claudine Fourmentez.

Les nouvelles recrues : Pierre Courouble, Benoit Albaut, Nicolas Puy, Joe Demuynck, Ludovic Heughebaert, Allan Ferrari, Rémi Rokia et Jordan Verbeke, qui seront encadrées par Steve Alsbergue comme T 1 et Jhoane Carpentier comme T 2.
L'équipe " U 23" avec comme entraîneurs T 1 Christophe Ponchaux et T 2 David Briois. 
Le nouveau gardien Benoit Albaut avec Le T 1 Steve Alsbergue.
Les frères Courouble avec le Président René Quentin.

Aucun commentaire: