LES PROCHAINES ATIVITES

mardi 16 février 2016

2016_02_16 Sortie de route fatale pour Jeoffrey Thune. Une fois encore, dimanche soir, la rue de Lille a tué. Pour une raison inconnue, la voiture d’un Cominois s’est encastrée dans un arbre. Source Marie-France Philippo du journal. Sincères condoléances à sa Compagne, sa fille chérie, toute la famille ainsi qu’à ses amis.

Dimanche soir, peu avant 20 h, un accident mortel est survenu dans la rue de Lille à Wijtschate, dans le double virage, à quelques dizaines de mètres du carrefour des Quatre-Rois, frontière avec la Wallonie.
L’endroit est réputé pour être fort accidentogène. Au même endroit, en décembre dernier, une jeune Ploegsteertoise avait été victime d’une violente sortie de route et s’en était sortie miraculeusement, sans trop de blessures.
Cette fois, le conducteur a eu moins de chance: Jeoffrey Thune est décédé sur place. Pour une raison inconnue, son véhicule a quitté la chaussée et a percuté violemment un arbre. Il venait de la direction d’Ypres et se dirigeait vers Warneton. Il était seul à bord et aucun autre véhicule ne semble être impliqué dans l’accident.
Les pompiers de Warneton sont arrivés les premiers, alors que la route a été bloquée durant des heures.
Né à Marcq-en-Baroeul le 16 septembre 1985, Jeoffrey Thune était le compagnon de Catherine Leferme. Le couple avait une fille de trois ans, Lucie. La famille demeure dans la rue du Triangle à Comines.
La malheureuse victime était bien connue dans le secteur du football. Au poste de gardien de but, il avait joué plusieurs années à la Royale Jespo Comines-Warneton avant d’évoluer au SK Nieuwkerke où il en était à sa quatrième saison.
Ses funérailles se tiendront le samedi 20 février.
Nous présentons à sa famille et à ses nombreux amis nos plus sincères condoléances. Vous pouvez déposer vos condoléances sur : http://www.pompesfunebresdekimpe.be/fr/defunt/3720/joeffrey-thune
En plus d’être un gardien talentueux, Jeoffrey Thune laissera l’image d’un garçon sympathique, toujours de bonne humeur.


Aucun commentaire: