LES PROCHAINES ATIVITES

mardi 25 août 2015

2015_08_25 Ducase des 5 chemins : Julien Tordeur, bourgmestre du quartier, le vendredi, en début de soirée a eu lieu le comptage en public pour l’élection du bourgmestre du quartier! Les résultats du scrutin ont désigné Julien Tordeur comme bourgmestre (à trois voix de Bruno Vandereecken). Source Edourard Debelder du journal l'Avenir.

Quelques instants après son élection, le nouveau maïeur du quartier nous accordait sa première interview en exclusivité (!): «Cela fait 31 que j’habite le quartier, soit depuis toujours. Pour la 80e édition, j’ai rejoint le comité afin d’assurer des animations pour les enfants. J’y avais participé moi-même comme enfant et je voulais faire profiter les générations futures. Mon souhait est d’étendre la ducasse grâce à un bon comité. Ce sera sûrement le cas l’an prochain pour la nonantième édition qui s’annonce grandiose.»
Remise de l'écharpe de bourgmestre à Julien.

Aucun commentaire: