LES PROCHAINES ATIVITES

jeudi 8 octobre 2015

2015_10_08 Vendredi 2 octobre, sous le coup de 11 heures, Christine Verhée a été fêtée pour son départ en retraite. Autorités et collègues de travail s’étaient réunis dans la salle d’animation du Home du Sacré-Cœur pour remercier celle qui travaille pour le CPAS depuis 1980.

La directrice Nicole Clinckemaillie est revenue sur son évolution de carrière : « du salon de coiffure à l’entretien de la maison de repos de Ploegsteert, en passant par le transport de repas à domicile et la cuisine.  Ce qui ressort de cette constatation, c’est qu’à chaque fois, les fonctions sont en rapport avec le contact, les rapports humains, la communication. »
Elle entre en 1980 comme agent d’entretien à la maison de repos de Ploegsteert, puis assure les repas à domicile, avant de retourner au service entretien et au blanchissage.
Après les discours, elle a reçu différents cadeaux avec beaucoup d’émotion : « J’ai eu 60 ans début septembre, explique cette Bizétoise.  Je suis à la fois triste de quitter une équipe sympathique et heureuse d’avoir terminé ma carrière.  Je travaillais à plein temps et, le soir, je rentrais souvent fatiguée.  Je ne pense pas que je vais m’ennuyer : je vais m’occuper davantage de mes deux petits-enfants, continuer à pratiquer la country et voyager : je pars d’ici peu avec mes sœurs visiter les châteaux de la Loire. »
Nous lui souhaitons une excellente retraite ! 





Aucun commentaire: