LES PROCHAINES ATIVITES

samedi 13 février 2016

2016_02_13 Marc Woestyn gagne le gros lot, comme l’a déclaré le gagnant, on pense toujours que le gros lot est pour les autres. Mais il a bien gagné la voiture! Merci à Marie-France Philippo du journal l’Avenir.

Jeudi soir, en la cafétéria de l’office du tourisme, le gagnant de la 55e édition du festival commercial a reçu les clés de la Citroën C1 airscape, des mains du concessionnaire Claude Roussel.
Le 8 janvier dernier, c’est d’ailleurs ce dernier qui, innocemment, a sorti le collector portant les numéros 28401, lors de la soirée de clôture.
L’heureux gagnant, Marc Wœstyn, était venu chercher son lot, accompagné de ses trois grands enfants, qui risquent bien d’être les bénéficiaires du gain.
«J’ai l’habitude de faire mes courses dans l’entité, explique ce citoyen de Bas-Warneton, originaire de Plœgsteert. Cette année, j’ai reçu de quoi remplir cinq collectors par des achats à la boucherie Bonte, au Proxy Delhaize, chez Rêve et réalité et chez Alba Rosa, essentiellement. Je ne savais pas trop quand se déroulait la soirée du tirage; ce n’est qu’en feuilletant l’Exclusif que je me suis rappelé qu’il fallait que je regarde les souches. Et là, j’ai constaté que j’avais gagné! Je n’y croyais pas du tout; j’ai demandé à mon fils Jean-Louis de confirmer qu’il s’agissait bien des bons numéros!»
Une personne était moins enchantée: Virginie De Clercq, de Warneton. Elle avait en effet le deuxième numéro de réserve; le propriétaire du premier ne s’étant pas manifesté. Elle a reçu un bon d’achat, en lot de consolation.
À l’heure du discours, la bourgmestre ff Marie-Eve Desbuquoit s’est réjouie du succès de la 55er édition et du fait qu’un habitant de l’entité, fidèle à ses commerçants, profite d’une telle action.
Quant au président Michel Grœnweghe, il a remercié son comité, les 64 commerçants qui ont participé et la ville pour son aide logistique. En plus de la voiture, 120 bons d’achat de 75€ et 120 bons d’achat de 150€, soit 27 000€ ont été distribués. Place à la 56e édition!
L’édition s’est terminée dans la joie et la bonne humeur, surtout pour Marc Woestyn.

Aucun commentaire: