LES PROCHAINES ATIVITES

mardi 19 décembre 2017

2017-12-19 COMINES-WARNETON : Une agence de paris a été victime, dimanche soir, d’une attaque à main armée. Un des auteurs était armé d’un fusil et les individus ont pris la fuite avec la caisse, a indiqué lundi le parquet de Tournai. Agence BELGA.

Les faits se sont produits dimanche soir dans une agence de paris «Ladbrockes», implantée le long de la rue de Wervicq à Comines-Warneton. Peu après 18 h, deux individus sont entrés dans l’agence. L’un des auteurs était armé d’un fusil, le second d’un spray lacrymogène. Les malfrats ont menacé les clients et ont exigé le contenu de la caisse auprès de la personne qui était derrière le comptoir.
L’homme qui était en possession d’un fusil a porté un coup avec son arme à la personne qui était présente au comptoir. L’employé n’a pas dû être hospitalisé. On ignore s’il s’agit d’un vrai fusil ou d’une arme factice», a précisé lundi Frédéric Bariseau, 1er substitut du procureur du roi de Tournai-Mons.
Un des deux individus s’est ensuite rendu dans l’arrière-boutique et, en revenant, s’est emparé de la caisse de l’agence. Les deux malfrats ont réussi à prendre la fuite. Le montant du hold-up n’a pas été précisé par les autorités judiciaires

Aucun commentaire: