LES PROCHAINES ATIVITES

lundi 26 octobre 2015

2015_10_26 SAINT NICOLAS du Comité des Fêtes de Ploegsteert ci-dessous la fiche d'inscription " attention le vendredi, samedi et dimanche" est toujours très chargé. Madame Laëti Tia nous à envoyé une lettre pour remercier notre Comité. Nous la remercions à notre tour pour ce petit mot très gentil. Voir ci-dessous.

Je ne peux m'empêcher de remettre la lettre de Madame Laëti Tia qu'elle nous adressée en 2012.
 Mais chaque année depuis quelques temps, c'est à toi que je me renseigne et prends rdv pour que St Nicolas passe à la maison...Cette année, ça va me faire tout bizarre, car ce ne sera plus le cas... Depuis que Clara est née, à son premier St Nicolas, c'est à dire depuis décembre 2000, il passait tout les ans... Puis depuis 2006, Norah avait pris la relève à son tour pour sa première fête... Et voilà que c'est la fin d'une belle histoire... Norah ne croit plus ni à St Nicolas, ni à Père Noël, ni aux cloches de Pâques... Snifffffffffff, ça me fait prendre conscience que le temps passe bien trop vite!! J'aurai aimé que ça dure encore quelques années, car c'est féerique de voir ces petits enfants émerveillés, à la fois impressionnés et impatients, à l'arrivée du Grand Saint donateur de friandises et cadeaux!! Bouhouhouhouuuuuuuu je suis un peu tristounette de faire une croix la-dessus... Alors, si tu peux passer un petit message en mon nom, au comité et à toute l'équipe qui consacre son temps pour émerveiller ces petits bouts aux moment des fêtes, et leur dire un grand merci et un grand bravo à tous. Bonne continuations à vous!!! Merci encore!!


Aucun commentaire: