L’imprimerie Tanghe Printing a accueilli la présentation du nouveau comité, rouge de plaisir à poser près du gros lot : une Citroën DS3.
Nouveau comité, nouvelle formule : le cap du jubilé est celui du changement. Le client aura la tête dans les étoiles et un œil sur les urnes.
La composition actuelle du comité : Joël Lindeboom (président) ; Luc Verfaillie (secrétaire) ; Marie-Noëlle Gonzalez (trésorière) ; Dominique Bonte, Damien Catteau, Fabienne Ghesquière, Michel Groenweghe, Evelyne Leterme, Marc Rapilly (membres).
Joël Lindeboom et Luc Verfaillie : deux bénévoles qui risquent d’avoir un mois de décembre plutôt chargé.
Joël Lindeboom (55 ans) et Luc Verfaillie (39 ans) le déclarent en chœur : ils ont été désignés d’office à leur poste.
Le président connaît la musique, puisqu’il est membre du comité depuis quinze ans. Ce préretraité de l’enseignement (il était éducateur au Collège Technique) s’est toujours investi dans le magasin de son épouse : « Je suis content de l’équipe : chacun collabore activement ! C’est une année charnière et nous n’avons pas le droit à l’erreur. L’organisation a été pensée dans les moindres détails.
Pour Luc Verfaillie, c’est l’année du grand saut : « Je suis Cominois de pure souche et je voulais m’investir dans ma ville, explique cet employé de banque à l’agence BNP Paribas de Mouscron. Cette action est importante pour la promotion des commerçants, qui sont à la base du dynamisme d’une ville. Acheter dans les grandes surfaces, ce n’est pas toujours le bon calcul ! »

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire